Quel est notre rôle ?

Nous nous occupons de l’organisation des grandes fêtes traditionnelles de l’école. Tous les bénéfices engrangés lors de ces fêtes sont intégralement réinvestis dans la réalisation de travaux et l’achat de matériel pour l’école afin d’y améliorer le confort quotidien de nos enfants.

Quelles sont les principales grandes fêtes que nous organisons ?

La fête des parents:
La fête des parents a lieu généralement la troisième semaine d’octobre. Elle a pour but de nous rassembler, nouveaux et anciens parents et professeurs de l’école, pour faire connaissance durant une soirée inoubliable autour d’un apéro, d’animations délirantes, d’un bon repas et d’une soirée dansante jusqu’aux petites heures, le tout dans un cadre magique, un Saint-Georges complètement redécoré pour l’occasion sur base d’un thème surprise. C’est le comité des fêtes qui s’occupe de tout pour son organisation.

La fête de juin:
C’est la grande fête de fin d’année. Elle est organisée conjointement par le comité des fêtes et le comité 6ième.
Le comité des fêtes s’occupe de toute l’intendance, c’est-à-dire la traditionnelle friterie, le bar, le bar à sucrerie (bonbons, gaufres chaudes, barbes à papa, gâteaux…) durant toute l’après-midi et le repas du soir. Nous organisons également la soirée dansante qui clôture à la nuit tombée cette belle après-midi.

Et parfois aussi:
Si certaines années des événements plus exceptionnels ont lieu, nous apportons un petit coup de pouce en nous occupant de l’intendance, le plus souvent sous forme d’un bar et d’un buffet goûter où vous pouvez déguster de délicieux gâteaux, crêpes ou autres gaufres chaudes.